Dans le stéréotype de tout le monde, seuls les randonneurs âgés utiliseraient des bâtons de marche. Mais en fait,Bâtons de randonnée, en tant que dispositif auxiliaire pendant l'alpinisme, peut améliorer la stabilité de la marche.
L'utilisation de bâtons de randonnée lors de la marche peut réduire la force appliquée aux muscles et aux articulations telles que les jambes et les genoux, et rendre les jambes plus confortables. L'utilisation correcte des bâtons de trekking peut rendre le voyage plus facile et plus agréable.
En utilisant deuxBâtons de randonnéeen même temps peut fournir un meilleur équilibre.
Mais ce ne sont que deux tiges. Connaissez-vous vraiment leur utilisation correcte ?
En général, les bâtons de trekking à trois sections, les deux sections de la pointe du bâton peuvent être ajustées.
Lors du réglageBâtons de randonnée, vous ne devez pas dépasser la longueur de réglage maximale indiquée sur les bâtons de randonnée. Lors de l'achat de bâtons de randonnée, vous pouvez d'abord ajuster la longueur pour déterminer si vous pouvez acheter des bâtons de randonnée de longueur appropriée.
Debout sur un avion avec un bâton de trekking à la main, ajustez la longueur du bâton de trekking, les bras pendant naturellement, et en utilisant votre coude comme point d'appui, levez votre avant-bras à 90° avec le haut de votre bras. Ajustez ensuite la pointe du bâton de trekking vers le bas pour toucher le sol ; ou placez la tête du bâton de randonnée à 5-8 cm sous l'aisselle, puis ajustez la pointe du bâton de randonnée vers le bas jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Serrez tous les bâtons des bâtons de trekking. L'autre bâton de trekking non ajusté peut être ajusté à la même longueur que le bâton de trekking avec la longueur verrouillée.
L'état le plus fort du bâton de trekking réglable en trois sections est lorsque les bâtons en trois sections sont de la même longueur, donc n'étendez pas seulement l'un des bâtons sans utiliser l'autre.
La meilleure façon de l'utiliser est d'ajuster les deux autres bâtons extensibles à la même longueur, ce qui peut assurer la force de soutien des bâtons de trekking et augmenter la durée de vie des bâtons de trekking.